INTRODUCTION

Publié le par Tonio

Ce site à pour seul objectif de faire partager ma passion pour la [G]uitare. Je propose au visiteur d'y découvrir chaque semaine des chansons à jouer et chanter entre amis, et promet qu'il y en aura pour tous les goûts:

  • Français, anglo-saxon, espagnol
  • Pop, variété, soul, reggae, etc.
  • Débutant, moyen ou plus difficil
  • de 1939 à 2005
  • connus et moins connus
  • à jouer l'été sous le tilleul, ou l'hiver au coin du feu...

Guitarbanner Les textes présents sur ce site sont la propriété de leurs auteurs ou de leur éditeurs respectifs et sont donc protégés par la Loi sur le droit d'auteur. Les retranscriptions de chansons présentes sur ce site sont donc destinées exclusivement à un usage personnel, éducatif et non commercial. Elles ne doivent en aucun cas être utilisées dans un but lucratif. Si les auteurs, ne désirent pas que leur oeuvres se trouvent sur ce site, contactez-moi et je les retirerai dans les plus brefs délais (à mon plus grand regret).

Publié dans Notes diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Un grand coup de chapeau pour ce travail, il y a la tout ce qu'il faut pour préparer de bonnes soirées guitare à la main avec des amis...<br /> <br /> De plus les auteurs et les chansons sont bien choisis pour être conviviale à chanter...<br /> <br /> Pour avoir commencé un travail un peu similaire, je mesure tout le sérieux et la perfection du travail accompli ici.<br /> <br /> Vraiment BRAVO !!<br /> <br />
Répondre
Merci. Quel artiste souhaites-tu que j'ajoute?<br /> <br />
Répondre
T
Très bien pour les guitaristes occasionnels comme moi. <br /> <br /> Il faut continuer à diversifier les artistes.<br /> <br /> Félicitations et bon courage.<br /> <br /> TYB.<br />
Répondre
M
Salut,<br /> Je suis très impressionné et très redevable. Je ne suis pas débutant et j'en apprécie d'autant plus le travail. Les tablatures sont claires et dans un format qui permet sur une seule page d'avoir un texte clair (et utilisable pour chanter) et un accompagnement limpide qui n'interdit pas les interprétations (je suis très jazz). Bravo et merci pour le temps gagné.<br />
Répondre
H
Merci beaucoup, c'est super agréable à utiliser. Ca a augmenté d'un coup mon répertoire. <br /> <br /> Encore Merci !!!!!<br />
Répondre